Bonjour les gens!!! C'est moi votre mg préféré votre troll damuuurrr a qui on fait tout plein de bizoux (mais pas trop hein). Cest moi qui engueule les chiants, qui vire les boulets quand jsuis de mauvaise humeur (je sais Elé ça arrive souvent...) bon bref vous maimez je le sais.
maiiiiiis jsuis pas une nolife MWA! en fait j'mappelle Tiffany le premier qui fait une faute a mon prénom jle buuuuute oui oui aujourdui jsuis de bonne humeur (ou presque) mais je ne vous raconterais pas pk gniark gniark seuls 2 gens le savent (une groooosse boulette et mon chéwi) dailleurs mon chéwii cest un elfe de sang trop beau qui s'appelle Sébastien ou Heph pour les pas intimes.
<====Elé mais chuut faut pas le dire.
sinon jaime les choux a la crème, les crêpes, faire chier le monde, me moquer de tous ceux que je vois passer devant moi bon bref des ptits plaisirs simples mais jaime pas le coca! bon jvais vous laisser sur un océan de tout ptits bizoux paske les gros spour mon chéwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vwala a plush les lapinoux